Présentation de Mandy AUBONNET - Créatrice des bijoux Rock'n'Shine

Bonjour à tous!

Je me présente, Mandy AUBONNET

Certains me connaissent déjà car j'ai créé mon activité d'artisan, créatrice en bijoux rock depuis deux ans, d'autres me connaissent aussi pour mes dessins que je publie régulièrement sur ma page perso Facebook...
En effet, depuis toute petite, j'étais bien plus attirée par les crayons et les feutres que pour les autres matières proposées par le système scolaire...
J'avais donc pris pour habitude de remplir mes copies de contrôles avec de jolis croquis. Certains professeurs disaient qu'ils n'étaient pas de moi... et pourtant...

J'ai donc poursuivi mes études dans le système classique, mais au fond de moi je savais bien que c'était pour les activités artistiques que mon choix allait se faire.

Ma formation en bijouterie

Ma dernière année de lycée fut la classe de Seconde, année décisive dans mon orientation parce que je me décidais à passer le concours d'entrée à la très prestigieuse Ecole Boulle (Paris)

Après une sélection sur dossier ont été retenus 280 participants pour 30 places à la clef...
J'ai eu la chance et l'extrême honneur d'arriver en première place du classement.

Me voilà donc en route pour une longue formation de 5 années dans la section "Art du bijou et du joyau" 
C'est en 2011 que j'obtiens le fameux diplôme ! 

La naissance de Rock'n'Shine

Après avoir travaillé en bijouterie à Paris pendant un an, j'ai du rapidement interrompre toute activité devant la maladie, une dysplasie bilatérale de hanches que j'ai dû faire opérer en 2012.

logo rocknshineDeux ans se passent et je rencontre Stéphane mon conjoint, et nous décidons ensemble de créer la marque Rock'n'Shine, une marque qui se veut résolument rock, avec plein de nuances et d'ouverture d'esprit.
Faire des bijoux rock, faire des bijoux personnalisés... Ca on aime !

2014, c'est l'année de mon premier tatouage ! J'avais envie de cela depuis longtemps !
Il faut dire que depuis quelques années je ne loupais jamais le Salon Mondial du Tatouage à Paris

De rencontre en rencontre, avec des salons, expositions, nous décidons avec Stéphane de cibler nos évènements dans les conventions de Tattoo qui connaissent un essor considérable depuis quelque temps...

Du coup, ma collection de tatouages a augmentée de façon significative sur mon corps ! ;)

Devant le succès grandissant et l'intérêt que les gens portent à mon travail, nous décidons de créer le site internet www.rocknshine.fr, avec sa boutique en ligne.

Il est temps pour moi de faire une petite pause, je vous raconterai la suite très prochainement !

A bientôt les amis !

Mandy

Commentaires

Articles les plus consultés